À

Propos

HISTORIQUE

Monsieur Jules Rochette, arpenteur-géomètre, qui pratiquait déjà sa profession dans la région de la Mauricie depuis l'année 1974, s'est associé à monsieur Jean-Guy Lahaie, arpenteur-géomètre.

Ayant connu des débuts modestes à tous les points de vue, la firme ne tarda point à prendre de l'expansion et c'est ainsi qu'en très peu de temps, le personnel technique a été porté de quatre à quinze et même vingt employés, selon la période de l'année. Naturellement, il nous a fallu augmenter les équipements en conséquence.

L'expansion ne devait pas s'arrêter là et en avril 1985, la firme se portait acquéreur d'un édifice sis au 103, 5ième rue de la Pointe, coin avenue Broadway à Shawinigan, pour y installer ses bureaux.

La riche expérience de nos professionnels jointe à la grande compétence de notre personnel de soutien, nous permettent d'œuvrer dans tous les domaines dévolus à la profession d'arpenteur-géomètre et d'apporter une précieuse collaboration à tous ceux qui évoluent dans des domaines connexes à celle-ci.

Œuvrant au sein de notre personnel durant leurs études messieurs Michel Roberge, Bernard Cliche-Lahaie et Julien Gagnon se sont joints à la firme à titre d’Arpenteurs-Géomètres. M. Philippe Lacombe, finissant en mai 2018 se joindra à l’étude.

Notre entreprise
Notre entrepise